Pourquoi investir dans l’immobilier
Vous en avez assez pour la retraite? Les planificateurs financiers utilisent généralement la «règle des 25 fois» pour déterminer la valeur d’un portefeuille pour qu’une personne puisse prendre sa retraite en toute sécurité. Si vous avez besoin de 50 000 $ par année pour vivre lorsque vous prenez votre retraite, alors, en utilisant la «règle des 25 fois», vous devriez avoir 1 250 000 $ en actions, obligations et fonds communs de placement pour prendre votre retraite. Puis, à la retraite, les planificateurs financiers commencent à liquider ces actifs en utilisant une «règle des 4 pour cent», ce qui signifie simplement qu’ils liquident 4 pour cent du portefeuille chaque année jusqu’à ce qu’il soit à zéro après 25 ans. Si vous prenez votre retraite à 65 ans, vous feriez mieux d’espérer que vous ne vivez pas au-delà de 90 ans ou vous serez fauché.
Par rapport aux investisseurs qui comptent sur le marché boursier pour accumuler des actifs en vue de leur retraite, les investissements immobiliers adoptent une approche différente. Si vous accumulez 2 800 000 $ dans des biens immobiliers générateurs de revenus, il paiera 50 000 $ par année en revenus et continuera de prendre de la valeur au fil des ans, non seulement pour vous couvrir indéfiniment, mais aussi pour vous laisser quelque chose à transmettre à vos enfants.
Voici la partie intéressante, il suffit de 700 000 $ en capital d’investissement pour accumuler 2 800 000 $ en actifs immobiliers. En comparaison, il faut environ 900 000 $ en placements en actions pour atteindre un revenu annuel de 50 000 $ par an, en supposant que pendant 30 ans d’investissement, les deux types de placements produisent un rendement de 4%.
L’immobilier présente de nombreux avantages par rapport à l’investissement dans des actions, des obligations ou des fonds communs de placement. L’immobilier offre des flux de trésorerie prévisibles; il s’apprécie en valeur, suivant ainsi l’inflation; il offre un rendement plus élevé grâce à un effet de levier positif; et il offre une croissance des capitaux propres grâce à la réduction de la dette. Pendant la retraite, l’immobilier est un actif autonome tandis que les actions sont un actif auto-liquidant. Lequel préférez-vous, un actif autonome ou un actif auto-liquidant?
Dix raisons d’investir dans l’immobilier:
- L’immobilier a un flux de trésorerie prévisible
Le flux de trésorerie est le revenu net disponible provenant de l’investissement après que toutes les dépenses d’exploitation et tous les paiements hypothécaires ont été effectués. Un bon investissement immobilier devrait vous fournir un flux de trésorerie d’au moins 6%.
- L’immobilier prend de la valeur
Depuis 1968, les niveaux d’appréciation de l’immobilier ont été de 6 pour cent par an, y compris pendant le ralentissement de l’économie à partir de 2007, selon l’Association nationale des agents immobiliers.
- L’immobilier peut être mis à profit
L’avantage le plus important de l’investissement immobilier est LE LEVIER! C’est l’utilisation de capitaux empruntés pour augmenter le rendement potentiel d’un investissement. Dans les transactions immobilières, l’effet de levier se produit lorsqu’une hypothèque est utilisée pour réduire le montant du capital investisseur requis pour acheter une propriété. Le rendement annuel d’une propriété de 200 000 $ avec un flux de trésorerie net de 20 000 $ acheté avec de l’argent comptant est de 10%.
Maintenant, supposons qu’un prêt de 150000 $ soit amorti sur 30 ans à un taux d’intérêt de 5%, mais que 75% de l’argent requis pour acheter la propriété soit emprunté, même en tenant compte du coût du paiement hypothécaire, le rendement annuel a plus que doublé pour 22 pour cent .
Une fois que vous avez constitué une position de participation dans un immeuble de placement, vous pouvez tirer parti de cet investissement pour obtenir de l’argent de l’une des deux manières suivantes: obtenir un deuxième prêt contre l’augmentation des capitaux propres ou refinancer le montant du prêt initial plus l’augmentation des capitaux propres. Cela libère de l’argent pour acheter un autre immeuble de placement.
- L’immobilier permet la constitution de fonds propres
La plupart des biens immobiliers sont achetés avec un petit acompte, le solde étant fourni par le financement par emprunt d’un prêteur. Au fil du temps, le principal de l’hypothèque est remboursé, lentement au début, puis plus rapidement vers la fin de la période d’amortissement. Cette réduction principale renforce l’équité.
- L’immobilier est améliorable
L’un des avantages les plus uniques et les plus attrayants de l’immobilier est qu’il est améliorable. Parce que l’immobilier est un actif tangible fait de bois, de brique, de béton et de verre, vous pouvez améliorer la valeur de n’importe quelle propriété avec un peu de «graisse de coude» et de «sueur». Que les réparations soient structurelles ou cosmétiques, faites-le vous-même ou embauchez quelqu’un, le principe est le même. Vous pouvez valoriser davantage votre bien immobilier en l’améliorant.
- L’immobilier coïncide avec la retraite
Lors de l’achat d’un bien immobilier, les flux de trésorerie sont inférieurs et la réduction du capital de l’hypothèque est moindre. Au fil du temps, l’hypothèque est remboursée ou remboursée et le flux de trésorerie augmente. À certains égards, il s’agit d’un programme d’épargne forcée, dont le rendement augmente avec le temps, ce qui constitue un investissement parfait pour la retraite, car il augmente les flux de trésorerie à l’avenir.
- L’immobilier est déductible d’impôt
Les codes fiscaux permettent diverses déductions pour les dépenses normales engagées dans la possession d’un bien immobilier, telles que l’entretien, l’entretien, les améliorations et même les intérêts payés sur l’hypothèque. Les déductions peuvent compenser le revenu et réduire vos impôts globaux.
- L’immobilier est amortissable
L’amortissement est une dépense non monétaire autorisée par le code des impôts qui déprécie la valeur de votre immeuble de placement au fil du temps. Cependant, la valeur de votre immeuble de placement s’apprécie réellement. La déduction pour amortissement permet à un investisseur immobilier de générer un flux de trésorerie positif plus important tout en déclarant un revenu inférieur à des fins fiscales. Cela crée un rendement plus élevé que vous ne le pensez au départ.
- L’immobilier a un taux d’imposition inférieur
Si votre immeuble de placement est vendu après un an, le gain est soumis à des taux d’imposition sur les plus-values qui, selon votre tranche d’imposition individuelle, sont généralement de 15% ou 20%, ce qui est généralement inférieur à la tranche d’imposition personnelle.
- Les gains immobiliers sont reportables
Notre code des impôts, dans le cadre d’un échange 1031, permet le transfert du gain sur la vente d’un immeuble de placement de l’immeuble vendu à un nouvel immeuble en cours d’achat, reportant ainsi le paiement de toute taxe sur la vente de l’immeuble.
Il y a un dernier avantage à un investissement immobilier et qu’il est compréhensible et facile pour presque tout le monde. C’est facile à acheter, c’est facile à financer et il n’y a pas d’obstacles financiers insurmontables à entrer. Il est facile pour la plupart des investisseurs d’améliorer leurs propriétés et il est facile d’utiliser les avantages fiscaux. Alors que Wall Street devient de plus en plus un mystère et devient le jeu des financiers, l’investissement immobilier semble de mieux en mieux pour les Américains moyens.